الأحد، 5 أغسطس 2018

مؤسسة فريدريش إيبرت تنتدب أعوان
















La Fondation Friedrich Ebert lance un appel à candidatures pour son programme Génération A’Venir VI 


 Détails de l'opportunité
Qui sommes-nous?
Génération A’Venir est un programme de renforcement de capacité pour les jeunes futurs leaders de la société civile et des partis politiques. Mise en place par la Fondation Friedrich Ebert depuis 2007, il s’agit d’une académie de la société civile où un nombre de 25 jeunes reçoivent des formations thématiques (concernant les droits humains, droits sociaux, économie et culture, social démocratie, approche genre, …) et des formations méthodologiques (prise de parole en public, communication, marketing digital, …). Au cours des 14 mois du déroulement de ce programme, les participants de l’académie sont tenus d’élaborer un projet socio-politique dont l’objectif est d’apporter une plus-value ainsi qu’un impact positif sur la société tunisienne.

C’est quoi la Social Democratic Generation (SDG) ?
Il s’agit de l’un des projets validés dans le cadre du programme Génération A’Venir. Il a comme objectif global l’optimisation des politiques social-démocratiques en Tunisie et comme objectifs spécifiques la réhabilitation de l’expérience tunisienne en matière de la social-démocratie, la promotion de ses valeurs et le rassemblement des jeunes autour de ces valeurs.
Atour de ces objectifs, s’articulent plusieurs activités à entreprendre telles que l’archivage de la littérature et des matériaux audio-visuels d’une période bien déterminée de la gauche tunisienne ainsi que l’instauration d’une plateforme interactive sur internet qui rassemble ces données et permet en une première étape le lancement du débat et à moyen et long terme le travail en commun en vue de réfléchir pour le futur de la social-démocratie dans un contexte de transition démocratique.



Appel à candidature :
L’Académie Génération A’Venir VI a besoin, pour la réalisation de son projet Social Democratic Generation (SDG) de plusieurs profils chargés des principales missions à remplir afin d’assurer le bon déroulement du projet. La candidature des jeunes (de la société civile, des partis politiques) est fortement encouragée.
Au terme d’un volontariat de 4 mois, les candidats retenus travailleront en parfaite collaboration avec les coordinateurs du projet et constitueront, réunis, l’équipe responsable qui aura à présenter l’aboutissement final du projet en Février 2019 au cours de la cérémonie de clôture du programme Génération A’Venir VI.
Les besoins spécifiques à ce projet sont :
  • 2 Community managers.
  • 3 Chargés de logistique.
  • 2 Chargés de communication.
  • 3 Coordinateurs sur terrain.
  • Autres profils avec connaissances en matière d’infographie, photographie, montage vidéo, …
 Comment postuler
Les candidatures sont uniquement acceptées via ce formulaire (avec CV à l'appui) au plus tard le 1er Septembre 2018 à 23:59.
Pour tous renseignements supplémentaires, veuillez nous écrire via l'adresse : dr.abidi.bechir@outlook.com
Échéance
01 Septembre 2018

مواضيع ذات صلة

مؤسسة فريدريش إيبرت تنتدب أعوان
4/ 5
Oleh

إشترك بنشرة المواضيع

.اشترك وكن أول من يعرف بمستجدات المناظرات