الثلاثاء، 5 سبتمبر 2017

شركة الطيران Nouvelair تنتدب



Offres d'emploi

Nouvelair a fait de la gestion de ses ressources humaines une grande priorité, avec la mise en place d’un programme développé par IATA (International Air Transport Association), s’appuyant sur les règles et les normes présentes au sein des compagnies aériennes internationales.
Grâce à cette stratégie, Nouvelair peut compter sur l’implication et la mobilisation de l’ensemble de son personnel navigant, opérationnel ou au sol. La mise en valeur de ses équipiers et l’appui des compétences d’un personnel hautement qualifié permettent d’offrir un service de première qualité.



NOUVELAIR RECRUTE UN SUPERVISEUR CALL CENTER

Référence:2017/004

Direction: Commerciale


Lieu: Monastir

Dernier délai de candidature:15/09/2017

Connaissances en informatique: Connaissances en outils informatiques & bureautique

Formation: Bac +2

Langues: Parfaite maîtrise du français +anglais
Qualités requises: Communicateur

Age maximum 26 ans

Expérience éxigée minimum 1 an dans un poste similaire


مواضيع ذات صلة

شركة الطيران Nouvelair تنتدب
4/ 5
Oleh

إشترك بنشرة المواضيع

.اشترك وكن أول من يعرف بمستجدات المناظرات